Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
11 septembre 2018

10.09.18 : Il faut du temps pour trouver la vérité

screenshot_2013-12-06_2147-1

La vérité peut parfois blesser

La vérité vaut bien qu’on passe quelques années sans la trouver

Car on peut ne pas être prêt à l’accepter

Même si nos proches ne font que de le répéter

C’est petit à petit

En avançant dans la vie

Qu’on comprend et qu’on apprend

En vivant pleins de choses différentes

On va se découvrir

Et notre cœur va s’ouvrir

La vérité va s’afficher

Pour devenir une évidence à accepter

Seul le temps peut nous faire comprendre

Ce que nous seuls pouvons attendre

Il est vrai, par moment

Que patience et longueur de temps

Vaut plus de bien que de mal

Retenez cette phrase, elle n’est pas banale.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité