Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
5 septembre 2018

12.08.18 : Vivre sa vie sans se préoccuper des avis

12

Je suis arrivée à un stade où je me moque si les gens m’aiment ou pas

Ce que tu penses de moi ne m’atteindra pas

Si tu m’aimes bien, tant mieux

On vivra des moments heureux

Si tu ne m’aimes pas, tant pis

Je sais qui sont mes vrais amis

Je m’en fiche si je n’envois pas de bonnes ondes

On ne peut pas plaire à tout le monde

En plus, plaire à tout le monde, c’est plaire à n’importe qui

Je préfère plaire aux personnes qui savent qui je suis

Ceux qui m’aiment, de moi, ils en savent beaucoup

Ceux qui ne m’aiment pas sont des jaloux

Je suis comme je suis

Et si tu n’aimes pas ma vie

Tu n’as qu’à pas en faire parti

Tout ira mieux ainsi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité