Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
27 décembre 2017

27.12.17 : Tenter de dissimuler le mauvais côté

screenshot_2013-12-05_1658-1

On essaie de cacher nos sentiments

Mais le regard peut dire ce que l’on ressent

Même si l’on tente de tout dissimuler

C’est bien trop compliqué d’expliquer

Autant enfouir tout ça

Et tenter que ça ne se voit pas

Montrer le meilleur de soi

Eviter les faux pas

Le côté obscur de notre être

N’est pas le meilleur à faire connaître

Si vraiment, tu me connais bien

Tu sauras voir mon chagrin

Pas besoin de paroles

La plupart du temps, elles s’envolent

Lis dans mes yeux

Et rallume le feu

Pour que tout pétille autour de nous

 Et qu’on nous entende rire comme des fous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité