Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
12 novembre 2017

08.11.17 : J'attends celui

Poeme

J’attends celui qui m’aimera comme je suis

Et qui ne me changera pas en je ne sais qui

J’attends celui qui m’aidera à reprendre confiance en moi

Et qui ne me rabaissera pas

J’attends celui qui saura lire dans mes yeux

Et qui, pour me comprendre, n’aura pas besoin de mes aveux

Celui qui saura me faire sentir moi

Et pas quelqu’un que je ne suis pas

Celui qui me fera sortir mes mains de mes poches

Pour que, petit à petit, on se rapproche

Celui qui comprendra mes joies et mes peines

Qui voudra de moi comme sienne

Et surtout comme mère de nos enfants

Pour que notre amour traverse tous les temps

Un jour, mon prince viendra

Un jour, il me dira

Fini les histoires foireuses

Pour toujours, je te rendrai heureuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité