Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
10 juin 2017

09.06.17 : Un bout d'éternité passé à tes côtés

images

Mon bébé d’amour

Cela fait maintenant 1095 jours

Que je m’épanouis à tes côtés

Et espère ne jamais te quitter

L’infini est loin devant nous

Le temps de faire encore des jaloux

3 ans d’amour n’est qu’un début

J’aimerais en connaître beaucoup plus

Si tu es d’accord, continuons notre chemin

Rien que toi et moi, main dans la main

Suivons notre étoile là-haut

Pour moi, rien n’est plus beau

Que d’être avec toi

Je ne suis bien qu’au creux de tes bras

Je t’aime si fort

J’espère que toi et moi, on s’aimera encore et encore

Ce n’est que le début d’accord

Je te le dirais encore et encore

Je t’aime, je t’aime

Et pas seulement à l’italienne.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité