Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
6 juillet 2016

04.07.16 : C'est mon caractère, je ne peux rien y faire

screenshot_2013-12-20_1704-1

Oui, je peux le dire

Ça m'arrive de sourire

Quand ça vaut le coup de le faire

J'essaie, même si c'est galère

Mais je sais aussi râler

Ce n'est pas encore ma spécialité

J'ai ça dans mes gènes

C'est ma mère qui m'entraîne

Je peux aussi faire rire

Si tu dis quelque chose qui m'inspire

Mais au contraire, si tu m'énerves, je peux te faire chier

Je n'aime pas ne pas avoir le dernier mot, tu le sais

Je peux très bien aimer

Et à des personnes, tout donner

Mais je sais aussi très bien détester

C'est là que tu commenceras à regretter

Car tu sais, quand je n'aime pas

Ça se voit !

Faut juste pas m'emmerder

Sinon ça va barder

Je peux avoir confiance en mes ami(e)s

Ils font bien parti de ma vie

Je peux aussi me méfier de certaines personnes

Qui, mon coeur, empoisonnent

Des fois, j'ai des doutes sur ce que je veux dans ma vie

Mais je suis sûre de comment je suis.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très flattée que tu parles de moi !!!<br /> <br /> Quand je te dis que l'on se ressemble !!!
Répondre
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité