Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
29 juin 2016

29.06.16 : La musique s'apprend facilement

1558510_767438940041926_2665363363703041510_n

Les paroles de musique

Dans ma mémoire, s'imbriquent

C'est plus facile d'apprendre les chansons

Que de retenir ses leçons

Je n'y peux rien, c'est comme ça

La musique fait parti de moi

Si je pouvais apprendre mes leçons

Aussi facilement que les chansons

Ce serait pratique

J'aurais plus de temps pour écouter de la musique

Ce serait sympathique

D'apprendre sur une rythmique

On ne peut pas refaire le monde

Même quand le tonnerre gronde

La musique illumine ma vie

Grâce à elle, je survie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité