Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
14 juin 2016

14.06.16 : Le changement commence maintenant

true

Pendant des années, j'ai attendu que ma vie change

C'était une période assez étrange

Tu voudrais que certaines choses arrivent

Et que d'autres fassent leurs valises

C'est pareil pour les gens

Des fois, tu voudrais leur dire "Allez vous-en"

Et tu voudrais que d'autres t'approchent

Rien ne se passe et tu te dis que la vie est atroce

Mais un jour, tu verras

Un jour, tu comprendras

Tu verras que c'était elle qui attendait que tu changes

Que tu ne sois plus si étrange

La vie est la même pour tous

Tout dépend de l'endroit de ta naissance

Profite de ce qu'elle t'offre, car un jour

Tu t'en iras dans un autre monde pour toujours.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité