Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
14 juin 2016

14.06.16 : Le pouvoir du regard

screenshot_2013-12-23_1513-1

Dans un regard seulement

Tu peux apercevoir beaucoup de sentiments

Tu peux y lire beaucoup de choses

Parfois, au danger, tu t'exposes

A trop laisser parler ton regard

Tu peux ainsi chercher la bagarre

Fais attention à toi

Car tu sais, parfois

Les gens peuvent lire en toi comme dans un livre ouvert

Les autres peuvent voir en toi comme à découvert

Mais ce qu'ils ne savent pas

C'est que dans la plupart des cas

Le regard cache beaucoup

Il faut regarder ce qu'il s'y passe en dessous

Ne te fie pas à mon regard

Il t'appelle à l'aide, au désespoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité