Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
29 juin 2016

29.06.16 : Egalité hommes-femmes : quand viendra-t-elle?

11986985_10152944630551910_1546161755212640925_n

 

Depuis longtemps

On nous sous-estime tant

Nous, les femmes

Pourquoi faire tout un drame

Que ferez les hommes sans nous?

Pourquoi y-a-t-il encore autant de tabous?

Pourquoi nous sous-estimer?

Pourquoi nous donner des tâches prédestinées?

Des machos existent en surnombre

Mais des femmes avec un haut poste sont dans l'ombre

Et si les rôles s'inversaient?

J'aimerai voir ce que cela pourrait donner

Les hommes se sentiraient moins puissants

Et verraient ce que les femmes accomplissent en un rien de temps

N'oubliez pas que si la femme n'existait pas

Votre nom, elle ne reproduira pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu n'es pas si féministe que ça vu les trucs que tu sors souvent...
Répondre
M
Ah là j'approuve totalement !!! Aussi féministe que ta mère ma fille !!!
Répondre
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité