Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
30 mars 2016

29.03.16 : Evolution fulgurante

Screenshot_2016-01-13-18-58-01

Le monde change si rapidement

Personne ne voit passer le temps

Mais nous subissons tous ces changements

Nous qui voulons vivre tranquillement

On regarde derrière nous

Et on s'aperçoit tout d'un coup

Que rien n'est plus comme avant

La société a changé en un coup de vent

Les gens ne sont plus les mêmes

Ils ont changé tout le système

Ils créent, ils contrôlent

Mais certains ne sont plus drôles

C'est fou comment tout évolue en un éclair

Certains sont mêmes prêts à faire la guerre

Alors que d'autres souhaitent seulement profiter

De la vie qui leur est donnée

Certains paysages ne changent pas

Et nous permettent de nous échapper un instant de ce monde ici-bas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité