Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
28 mars 2016

28.03.16 : Le temps d'une vie

DSCN1847

Le temps passe encore et encore

Pendant que se transforment nos corps

Les feuilles tombent et réapparaissent

Un doux vent peut apporter un peu de tendresse

"La vie est trop courte pour être petite"

Je n'ai qu'une chose  à te dire : profite

Quand tu seras proche de la mort

Il sera trop tard pour avoir des remords

Vie, court, fais des conneries

Surtout, ne reste pas assis

Tu auras tout le temps de te reposer

Une fois que la mort t'aura emportée

Respire, découvre, aime, sois curieux

Ne t'occupe pas des envieux

Vis ce que tu as à vivre

De ta vie, tu dois être ivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité