Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
29 février 2016

29.02.16 : La religion je dis non

20160113_162110

 

C'est grand et c'est haut

Certains trouvent ça très beau

Pour moi, ça ne représente rien

Croire en un Dieu, je n'ai pas besoin

Si je peux déjà croire en moi

Je pense qu'un bon début, ce sera

Plus j'en apprends sur la religion

Plus je me dis que non

ça n'amène pas à grand chose

Et souvent même, des guerres explosent

A cause des différentes religions qu'il y a

Mais si Dieu existe vraiment et regarde ici-bas

Il ne cautionnerait pas

Peut-être que vous n'êtes pas d'accord avec moi

Que la religion vous apporte beaucoup

De toute façon, c'est un sujet tabou

Le respect du choix de chacun est primordial

Avant de savoir qui a fait à mal.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité