Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
28 février 2016

28.02.16 : La vie vaut la peine d'être vécue

screenshot_2013-11-17_2138-1

Parfois, on est au bord du trou

On n'arrive pas à mettre ses idées bout à bout

On se rapproche dangereusement

De ce que personne n'attend

A force de regarder derrière soi

On s'approche du trou à petits pas

Regarde aussi autour de toi

Des personnes sont là pour toi

Ne saute pas à pieds joints

Quand tu sais que quelqu'un

S'accroche à sa vie

Qu'il perd petit à petit à cause d'une maladie

Continue à vivre ce qui s'offre à toi

Parfois, des choses, tu regretteras

Mais les obstacles de la vie te font avancer

Maintenant, par-dessus ce trou, tu peux sauter

Rien n'est facile

Être fière de toi est le plus difficile

Essaye petit à petit

Jusqu'à ce que tu relèves le défi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité