Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
18 mai 2015

Chanson écrite le 15.05.15 sur l'air "Mistral gagnant" de Mistral Gagnant de Renaud

imgp6619dxo-blog

A m'asseoir sur tes genoux

10 minutes avec toi

Et embrasser tes lèvres sans arrêt

 

Pour sentir ton odeur

Toucher ton corps

Ce n'est rien que toi, mon bonheur

 

Et plonger mon regard

Longtemps dans le tien

Caressant doucement tes mains

 

Et puis voir ton sourire

S'agrandir un peu plus

Me rend heureuse chaque minute

 

Entendre tes mots doux

Les lire dans tes yeux

Voir comment t'es heureux

 

Le hasard fait bien les choses

Car toi et moi

Au début on ne se connaissait pas

 

Je t'aimerai toujours

 

Et puis jour après jour

S'est agrandit notre amour

Même si on ne voulait pas se l'avouer

 

En amour, on avait eu

Des moments durs

On avait peur de se lancer

 

Et puis, un jour ensoleillé

Les oiseaux chantaient

Nos lèvres se sont touchées

 

Ni toi ni moi

On s'y attendait

Mais enfin, c'était fait

 

Je me rappellerai toujours

De ce si beau jour

Où a commencé notre amour

 

Et tous ces beaux moments

Passées ensemble

C'est juste magnifique

 

Je t'aimerai toujours

 

A m'asseoir sur tes genoux

10 minutes avec toi

Et regarder tes yeux bleus

 

Imaginer notre vie

Et puis dire des conneries

Pour nous faire rire tout le temps

 

Et si moi je suis belle

Toi tu es le meilleur

Ce sont nos petits trucs rien qu'à nous

 

Et te voir t'épanouir

Chaque instant un peu plus

Prouve qu'on est bien tous les deux

 

Profiter chaque jour

De ce que nous offre la vie

Même si elle est loin d'être facile

 

Ce qui est sûr pour moi

C'est que c'est avec toi 

Que je veux faire la mienne

 

Je t'aimerai toujours (x2)

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité