Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
12 février 2015

09.02.15 : Moments précieux entre amies

a

Comment te décrire en quelques mots?

Sans en faire de trop?

Tu es très souvent stressée

Mais cela ne peut t'empêcher

D'avoir toujours le sourire

Ton homme est là pour te secourir

C'est drôle, quand tu t'affoles

Tes mains, dans tous les sens, batifolent

Ton sourire en coin

Et ton air malin

Nous lancent dans une rigolade

Des fois, avec tes yeux, tu essaies une fusillade

Entraîne-toi encore, je suis toujours là

Et ne compte pas partir loin de toi

Reste comme tu es

Et s'il te plaît, n'arrête pas notre amitié.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité