Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
29 mars 2024

29.03.24

Le problème, avec la fin

C’est qu’il y en a sans lendemain

La fin d’une histoire

Qui nous fait veiller tard

La fin de la vie

Qui se rapproche petit à petit

A cause de l’âge

Nous ne sommes que de passage

Ou d’une maladie

Qui nous la raccourcit

Alors, profitons

Toujours à fond

Sans trop se poser de questions

Sinon

La fin arrivera

Sans qu’on s’en aperçoive

Prenons ce temps

Et chaque moment

Comme si la fin

Arrivait demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité