Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
20 février 2024

20.02.24: S'évader au coin du feu

20

S’asseoir au coin du feu

Profiter qu’il pleuve

Pour se plonger dans un livre

Partir

Dans une histoire

Qui peut avoir l’effet miroir

Sur notre vie

Ou qui

Permet

De nous évader

Dans un monde imaginaire

Qui nous fait quitter la Terre

Le temps de la lecture

On voudrait que ça dure

Très longtemps

Car on oublie pendant un moment

Ses problèmes

Parfois, des idées te proviennent

Simplement

En lisant

Sans cesse, lire

A n’en plus finir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité