Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
22 février 2024

22.02.24: L'échec, la graine du succès

22

Une période d’échec

N’est pas sans reste

Mais

Peut être un moment rêvé

Pour semer

Les graines du succès

On peut tomber

Et apprendre à se relever

Quand un échec arrive dans ta vie

Tu peux faire comme si

Rien n’était arrivé

Mais

Tu peux aussi

Avancer dans ta vie

En prenant le temps

En apprenant

Et en te relevant

En comprenant

Ce qui est arrivé

Ne pas rester bloqué

Repartir de plus belle

Pour devenir celle

Que je souhaite

Être. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité