Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
20 février 2024

20.02.24: Encouragements à plein temps

20

Il y a des moments

Où les encouragements

Valent mieux que des remarques

Qui peuvent être prises pour des attaques

Accompagner

Plutôt que de décourager

Toujours faire en sorte

D’être là pour l’autre

Sans critiquer

Mais l’encourager

A se dépasser

A tout déchirer

Cela donnera l’envie

De se battre dans la vie

Qu’avec des perpétuelles remarques

A quoi bon se battre ?

Alors, s’il vous plaît

Encouragez

Les personnes de votre entourage

Pour éviter de faire des ravages.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité