Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
23 janvier 2024

23.01.24: Quelle direction choisir?

Unknown

Parfois

On fait un choix

On tente

Ça chance

Mais, ce n’était pas le bon

Malgré toutes les impulsions

Que l’on donne

Notre cœur ne raisonne

Pas comme il faut

Et on donne de trop

A s’oublier

Ce choix n’était

Pas ce qu’il fallait

Pour nous, alors il faut se poser

Pour réfléchir

Autant se le dire

Et agir

Sans rougir

Se relever

Et réessayer

Dans une autre direction

A force d’obstination

On arrivera

A ce choix

Qui nous convient

Et on avancera serein

Sur ce nouveau chemin

Qui nous tendra la main.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité