Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
20 janvier 2024

20.01.24: Regarder ces étoiles précieuses

20

Regarde le ciel avec moi

D’ici-bas

Nous voyons les étoiles, qui

Eclairent nos nuits

Et nous suivent toute notre vie

Sais-tu qui

Elles représentent ?

Ce sont les personnes importantes

Pour toi

Qui ne sont plus là

Sur Terre

Mais qui espèrent

T’accompagner

Par la pensée

Toute ta vie

Elles ne t’oublient

Surtout pas

Elles veillent sur toi

Alors, de temps en temps

Prends le temps

De regarder les étoiles dans le ciel

Pour communiquer avec elles.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité