Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
20 janvier 2024

20.01.24: Ne regarde pas que mes erreurs

20

Personne ne remarque tes larmes

Ni tes drames

Personne ne remarquera tes douleurs

Mais ils remarquent toujours tes erreurs

Même au plus bas

Qui t’aidera

A remonter la pente

Quand la route est glissante

On te regarde tomber

Mais

On ferme les yeux

Sur ce qui est douloureux

Avoir un cœur 

Pour tenter d’apaiser la douleur

Et aider

La personne à tes côtés

Un peu d’humanité

Pour remplacer

La négativité

Et t’aider

Quand tu as des difficultés

Mais, avec, ne pas t’enfoncer.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité