Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
19 janvier 2024

19.01.24: Se centrer sur soi

19

Vraiment, j’aimerais

Pouvoir me centrer

Sur moi-même

Ainsi que les choses que j’aime

Ne plus passer

Autant de temps à travailler

Je n’ai qu’une vie

Donc, j’ai envie

D’en profiter au maximum

Car le travail nous donne

Seulement

L’argent

Et une certaine sécurité

Mais pas la santé

Ni la joie et le bonheur

A toute heure

Alors, s’il te plaît, travail

Même si tu es de taille

Laisse-moi un peu de répit

Que je puisse vivre et profiter de ma vie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité