Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
23 janvier 2024

23.01.24: Se mettre en lumière

23

J’aimerai me mettre en lumière

Et sortir de la galère

Enfin, apprécier

Ce que je fais

Et qui

Je suis

Cela demande beaucoup de travail

Pour que ça aille

Et beaucoup de temps

Je le prendrais précieusement

Car rien n’est plus important

Que ce que je ressens

Et que de prendre soin

De faire le bien

Pour moi-même

Pour que je sème

Du bonheur

Dans mon intérieur

Pendant trop longtemps, je me suis oubliée

Donc, c’est normal que je fasse une priorité

A ce que je souhaite

Pour mon bien-être.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité