Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
12 janvier 2024

09.01.24: Petits yeux

09

Des petits yeux

Je fais ce que je peux

Pour réussir

Et m’en sortir

Même si

Ce n’est pas facile

Un changement

Prend du temps

En espérant

Qu’au bout d’un moment

Tout se passera au mieux

C’est ce que je veux

Au plus profond de moi

Que tout soit

Fluide 

Et limpide

Bientôt des jours meilleurs

Je l’espère de tout cœur.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité