Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
4 janvier 2024

04.01.24: Etonnement

04

L’air étonnée

Consternée

D’avoir appris

Ce qui

Plane sur ma tête

Ce n’est pas très chouette

Même en étant partie

J’ai les oreilles qui sifflent

Toujours à cause de la même situation

Et du même con

Il ne me lâchera pas

Mais il ne m’aura pas

Je souhaite simplement

Qu’il me laisse tranquille pour tous les temps

Je ne lui ai rien demandé

Juste de me laisser

Tranquille

Et de ne plus battre d’un cil.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité