Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
8 décembre 2023

08.12.23

08

J’ai été emprisonnée

Pendant plusieurs années

Dans cette spirale

Infernale

Où il est difficile

Voire impossible

D’en sortir

Car c’est plus facile à dire

Qu’à faire

Plus possible de se taire

J’ai enfin réussi

Même si j’étais indécis

A me libérer

De cette situation empoisonnée

J’en suis soulagée

J’arrive à mieux respirer

Et tout simplement à vivre

Sans me meurtrir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité