Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
7 décembre 2023

07.12.23

OIP

Le plaisir retrouvé

D’être allongée

Dans mon lit

A moitié ou complétement endormie

Le sourire retrouvé

De pouvoir me reposer

Et profiter

De mes journées

Pour faire ce qui me plaît

Et arrêter

De courir après le temps

Si souvent

Juste, apprécier

Et profiter

De vivre pleinement

Prendre le temps

De faire ce que j’aime

Sans aucun problème

Et surtout, dormir

Pour remplir

Les batteries

Qui étaient bien vides.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité