Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
8 décembre 2023

08.12.23

08

Regarder vers l’horizon

Pour voir où nous allons

Un nouveau chemin

Qui me tend la main

Il était temps

D’aller de l’avant

Pour avancer

Cela en est assez

De reculer

Le soleil est enfin venu éclairer

La direction

Où il est bon

Maintenant, de me rendre

Mon cœur, en cendres

Revit

Petit à petit

Je reprends espoir

Et garde mon regard

Sur ce nouveau chemin

Qui me réserve bien

De belles choses

Il était temps que j’ose

Enfin, prendre cette décision

Qui ne m’apportera que du bon.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité