Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
27 septembre 2023

27.09.23: Etre bavard avec les bonnes personnes

27

Les gens silencieux

Sont heureux

Et bavards

Même si c’est rare

Elles le sont avec les bonnes personnes

Pour elles, leurs cœurs résonnent

Au maximum

Tout, elles donnent

Mais, avec les autres

Les personnes fausses

Elles se taisent

Ne leur déplaisent

Savoir se tourner

Vers les bonnes personnes à jamais

Accorder sa confiance

Ou se tourner vers le silence

Pour ne pas se faire avoir

Ou qu’on nous invente une autre histoire

Le silence vaut de l’or

C’est avec lui qu’on s’en sort.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité