Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
26 septembre 2023

26.09.23: Music obsession

26

Je suis juste une personne obsédée

Par la musique, toute la journée

A mes côtés

Pour m’aider

Dans toutes les situations

Elle m’apporte, tout ce dont

J’ai besoin

De près ou de loin

Qu’elle m’accompagne au quotidien

Que, parfois, elle me prenne la main

Je ne peux rien faire sans elle

Elle me donne des ailes

Et surtout, me permet

De déconnecter

De cette réalité

Insensée

Heureusement que la musique est là

Sans quoi

Triste, serait la vie

Sans aucune mélodie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité