Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
26 septembre 2023

26.09.23: J'écoute et je retiens

26

Je l’avoue

Je ne parle pas beaucoup

Mais

Je peux tout notifier

De ce qui

Est dit

Dans une conversation

Alors ne fait pas le con

Je peux aussi tout notifier

Je n’ai qu’à regarder

Ce que je vois

Autour de moi

Je n’oublie rien

Alors, fais bien

Attention

Tes gestes et tes paroles vont

Rester en mémoire

Et me feront savoir

Si tu resteras

A côté de moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité