Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
27 septembre 2023

27.09.23: Etre sa propre lumière

27

J’ai réfléchi

Et j’ai fini

Par être

Ma propre lumière

Je n’éclaire plus que mes pas

Et cela

Me suffit amplement

Car, pendant longtemps

A force de faire en sorte

D’éclairer les autres

On finit par s’éteindre

Même si les autres vont se plaindre

De ne rien voir

Garde espoir

Et n’éclaire que ton chemin

C’est seulement là que tu as besoin

De lumière

Seulement, sur Terre

Elle ne doit

Eclairer que toi

C’est le plus important

De tous les temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité