Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
22 mai 2023

22.05.23: Personnes ensoleillées

22

J’aime les gens

Qui, assez souvent

Savent briller

Et se transformer

En soleil

Qui t’ensorcèle

Quand il y a de la pluie

Quand la vie

Est nuageuse

Et orageuse

Ces gens-là

Sont prêts à tout pour toi

Sont merveilleux

Car ils te rendent heureux

A tout moment

Peu importe le temps

Qu’il fait

Ils sont prêts à tout te donner

De toute leur force incontrôlée

Alors, fais tout pour les garder

Auprès de toi

Des personnes comme ça

Qui sont toujours là

Il n’y en a pas des tas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité