Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
20 mai 2023

20.05.23: Vivre tous les jours

20

On m’a dit

Qu’on ne vit

Qu’une fois

Comme il se doit

Mais c’est faux

Quoi de plus beau

On ne meurt qu’une fois

Ici bas

On vit tous les jours

On fait tout pour

Vivre à fond

Plein de sensations

Ne rien regretter

Pour aller

Au bout de ses rêves

Sans aucune trêve

On vit

Chaque jour est un défi

On peut vivre plusieurs vies en une

Mais la mort, il n’y en a qu’une

Alors, profitons

Toujours à fond.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité