Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
20 mai 2023

20.05.23; Vis pour toi

20

Sans aucune douleur

N’ayez pas peur

De vivre 

Une vie

Que les autres ne comprennent pas

Comme il se doit

Vivre pour soi

N’est pas

Un choix

C’est ce que tu te dois

De réaliser

Tu n’es pas né

Pour vivre pour les autres

Fais en sorte

De vivre ta vie

Selon tes envies

Uniquement

Après, seulement

Tu écouteras

Les conseils qu’on te donnera.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité