Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
22 mai 2023

22.05.23: Eteindre son cerveau

22

Quand tu veux dormir

Mais que ton cerveau se met à réfléchir

A trop penser

A ce qu’il s’est passé

Dans ta journée

Ou à ce qu’il pourrait t’arriver

Tu n’arrives pas

A t’endormir comme il se doit

Tu aimerais bien

Que ton cerveau parte loin

Pour, ailleurs, réfléchir

Et enfin te laisser dormir

Car

Chaque soir

Recommence la même histoire

Veiller jusqu’à tard

J’avoue que j’en ai marre

Cerveau, voit mon désespoir

Laisse-moi me reposer

Pour, enfin, être reposée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité