Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
23 février 2023

23.02.23: Je t'aime quand même

23

Quand je suis fâchée

Mais

Que je t’aime

Quand même

Je n’arrive pas

A rester fâchée aussi longtemps que ça

Comment ne pas résister

A ton envie de m’aider

A ton sourire

Comment ne pas m’attendrir

A tes paroles

A ta main qui me frôle

Donc, même si

J’ai l’envie

De te faire la tête

Je n’en suis pas prête

Je n’y arriverais pas longtemps

Sois patient

Je vais bientôt revenir

Avec le sourire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité