Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
21 février 2023

21.02.23: Les aléas de la vie

21

La vie, ce n’est pas

Une ligne toute droite

Déjà toute tracée

Elle est souvent cabossée

Tu sais

La vie, c’est

Des hauts et des bas

A tout va

Rien n’est jamais facile

Tu surmontes des épreuves difficiles

Ça va un peu mieux

Jusqu’à ce que

Les problèmes

Reviennent

Tu te relèves et deviens plus fort

Tu t’en sors

A chaque fois

Alors, ne désespère pas

Ce sont les aléas de la vie

Elle est faite ainsi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité