Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
21 février 2023

21.02.23: Le pouvoir du silence

21

Le silence

N’est pas une souffrance

C’est l’organe du sentiment

Et c’est souvent

Quand la bouche se tait

Qu’il faut l’écouter

C’est là que le cœur parle le mieux

Fais ce que tu veux

Mais je te conseille

De tendre l’oreille

Le cœur à tant de choses à dire

Il faudra que tu t’inspires

De ce qu’il te dit

Si tu veux m’accompagner dans ma vie

En écoutant ce silence

Pense

A tout ce que je ne t’ai pas dit avec la voix

Et toi aussi, tu essayeras.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité