Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
18 février 2023

18.02.23: Les riches sont pauvres de coeur

18

Certaines personnes

Rien, ne te donnent

Elles sont si pauvres

Que rien, elles ne te proposent

Elles touchent le fond

Car tout ce qu’elles ont

C’est de l’argent

Mais aucun sentiment

Dans ce petit cœur 

On y retrouve du malheur

Mais que faire avec autant

D’argent ?

Ça n’achète pas les sentiments

Que fais-tu quand

Tu es tout seul ?

Ce n’est pas l’argent qui te fera te sentir moins seul

Alors, réfléchis bien

Avant de faire le malin

Avec ton argent

Il ne fait pas naître les sentiments.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité