Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
23 février 2023

23.02.23: Etre toujours fier de soi

23

N’attends pas

D’atteindre ton objectif pour être fier de toi

Sois

Fier de chaque pas

Que tu fais

C’est déjà beaucoup, tu sais

Chaque fois

Que tu fais un pas

Cela t’amène un peu plus

Vers ton but

Même si tu fais un pas de travers

Tu arriveras quand même vers

Ce que tu veux

Sois heureux

De pouvoir avancer tranquillement

Plutôt que de rester assis en attendant

Chaque pas

Que tu feras

T’amènera

A être un peu plus fier de toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité