Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
27 octobre 2022

27.10.22: Comment ça fait mal

27

Tu vois

Parfois 

Ce que j’aimerais te dire

J’aimerais l’écrire

Sur une pierre

En étant sincère

« Tu me manques »

Le vide augmente

Et te lancer cette pierre sur la gueule

Ce ne sera peut-être pas la seule

Comme ça

Tu comprendras

A quel point ça fait mal

Ce n’est pas normal

De jouer avec mes sentiments

De me prendre pour une conne par moment

On ne joue pas

Avec tout ça

Comprend-le

Où tu auras la tête toute bleue.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité