Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
27 octobre 2022

27.10.22: Pas assez de mots

27

Plus besoin d’air

Si les mots de la terre

Signifiaient des sentiments

Y en a-t-il tant ?

J’en aurais jamais

Assez

Pour te dire ce que je ressens

Pour toi, j’ai tellement

D’amour

A rendre sourd

Il n’y a pas assez de mots

Pour expliquer ce beau

Sentiment

Que je ressens

Pour la personne

Pour qui mon cœur résonne

Alors, c’est par les actions

Que je te prouve mon affection.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité