Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
25 octobre 2022

25.10.22: Oui, pour la vie

25

Cela fait 3 ans

Que je te supporte à plein temps

Que tu partages ma vie

Depuis

Je t’ai dit

« Oui »

Pour, ma vie, terminer

A tes côtés

Même si tu es chiant

Et que tu râles tout le temps

Que ferais-je sans toi ?

Et tes petits plats ?

Je ne dis pas non

Pour que nous continuons

Notre vie tous les deux

Car, ensemble, nous sommes heureux

Toi et moi

Je ne demande que ça

Je t’aime tellement

Eternellement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité