Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
3 août 2022

03.08.22: Ces personnes en or

03

J’aime ces personnes

Qui, tout, donnent

Qui me font rire

Dans les moments où je ne croyais pas pouvoir sourire

Qui sont là

Pour moi

A n’importe quel moment

Donnent de leur temps

Quand ça va

Ou pas

Qui te prouvent

Et leur cœur, t’ouvrent

Ces personnes sont sacrées

Fais tout pour les garder

Elles sont en or

Alors, fais les efforts

Qu’il faut, pour

Qu’elles soient prêt de toi pour toujours.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité