Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
4 août 2022

04.08.22: Le mal des mecs

04

Certains mecs

S’en balec

Ne réalisent pas

Ce qu’ils disent ici et là

A quel point une petite chose

En nous, explose

Et peut faire du mal à une fille

Ça nous fait partir en vrille

A force de nous retenir

En nous, de tout contenir

Après, on explose

A grande dose

On devient susceptible

Toute notre colère était avant invisible

On supporte beaucoup de choses de votre part

Alors, criez gare

Faites attention

A ne pas trop faire les cons

Ne dites pas que vous n’avez pas su

Vous êtes prévenus.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité