Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
3 août 2022

03.08.22: Te souviens-tu?

03

Dis, tu te souviens

De nos batailles au petit matin

Ou tard le soir

Pour savoir

Qui aimait le plus l’autre ?

On faisait toujours en sorte

De se chamailler

Bah on dirait

Que j’ai gagné

Même si je ne voulais

Pas 

Gagner ce jour là

Parce que tu es parti

Sans me demander mon avis

Tu ne m’aimes plus

Si j’avais su

Je n’aurais pas joué

Et je t’aurais laissé

Partir

Pour ne pas me nuire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité