Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
2 août 2022

02.08.22: Immortaliser notre amitié

02

La bouche en cœur 

Mettre 3 heures

N’est pas de trop

Pour se prendre en photo

Avec ses amies

Car il y en a toujours une qui

Se plaint de sa tête

Partir en fête

Dans des fous rires

Et des délires

Cela nous laisse de bons souvenirs

Qui ne laisseront pas partir

Cette amitié

Qui ne pourra que nous lier

Jusqu’à l’infini

De nos vies

Prenons le temps

De prendre des photos qui immortalisent tant

De bons moments

Jusqu’à la fin des temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité